News
Nyheter

Congrès international sur la désinformation et le fact-checking – 23-24 juin

Le Congrès international sur la désinformation et le fact-checking se tiendra les 23 et 24 juin prochain à l’université Nova de Lisbonne. 

Ce congrès est l’aboutissement du projet Fact-checking, co-financé par le programme Erasmus+ de l’Union européenne. Ce projet poursuit le double objectif de répondre aux besoins en termes de nouvelles compétences, en créant un programme commun de formation post-universitaire, et de permettre l’acquisition d’une expertise dans les domaines du fact-checking et de la désinformation

Il est dirigé par l’université NOVA de Lisbonne, en coopération avec sept autres partenaires : l’université de Katowice ; l'université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 ; l'université nationale et capodistrienne d'Athènes ; l'université de Laponie ; l’université de Leyde ; l'université de Lorraine ; et l’association des éditeurs de presse portugais.

Divina Frau-Meigs aura le plaisir d’intervenir le 23 juin à 11h15 lors d'une conférence plénière intitulée : « Solutions for fighting disinformation: beyond fact-checking and MIL ».

Le programme du Congrès est disponible => ICI <=

Login (0)

Logga in eller Registrera dig så kan du kommentera.

Vill du skriva en artikel?

Tveka inte!

Tryck på länken nedan för att börja skriva en artikel!

De senaste diskussionerna