chevron-down chevron-left chevron-right chevron-up home circle comment double-caret-left double-caret-right like like2 twitter epale-arrow-up text-bubble cloud stop caret-down caret-up caret-left caret-right file-text

EPALE

Plataforma eletrónica para a educação de adultos na Europa

 
 

Sala de imprensa

Enquête sur les besoins de formation des enseignants et formateurs en Apprentissage

23/02/2018
Idioma: FR

Le Pôle de formation Pasteur, organisme de formation professionnel, situé en France, prépare avec ses partenaires européens un projet KA2-Partenariats stratégiques, visant à accroitre la qualité et l’attractivité des formations en Apprentissage.

Pour atteindre cet objectif, il mise sur deux priorités :

  • (1) l’innovation pédagogique via la promotion de nouvelles pratiques et de méthodes pédagogiques novatrices ancrées dans l’ère numérique,
  • (2) la formation des enseignants/formateurs sur ces nouvelles approches afin de mieux répondre aux besoins émergents du marché du travail et des apprenants.

L’action principale du projet, intitulé FORTRAINERS, s’articulera autour de la création d’un dispositif de formation et d’accompagnement, destiné aux enseignants/formateurs de l'Apprentissage, sur le thème des pratiques pédagogiques, ouvertes et innovantes.

Pour répondre au plus près des besoins de son public cible, les partenaires du projet FORTRAINERS proposent aux enseignants/formateurs de participer à une enquête de besoins.

Pour accéder à cette enquête, veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://goo.gl/forms/GfAHR3u2nscRPMBo2

Cette enquête est libre et anonyme – prévoir une à deux minutes pour la compléter.
Les résultats de cette enquête seront exploités pour la préparation du projet et la conception du dispositif de formation.

L’ensemble des partenaires du projet FORTRAINERS vous remercie pour l’attention et l’intérêt portés à cette enquête de besoins.

Share on Facebook Share on Twitter Epale SoundCloud Share on LinkedIn