Przejdź do treści
Resource Details
ZASÓB

Comment faciliter la réintégration des ex-détenus sur le marché du travail et dans la société grâce à l’enseignement en prison ?

FREE - Facilitating the Reintegration of ex-offenders into society by Enhancing Employment (faciliter la réintégration des ex-détenus au sein de la société en favorisant l’emploi) est un partenariat d'apprentissage d'un projet Grundtvig qui visait principalement à échanger des expériences et des méthodes sur les différentes actions concernant la formation formelle/non formelle ainsi que l’apprentissage informel des prisonniers durant et après leur incarcération. Cela afin de sensibiliser le personnel pénitentiaire et le personnel chargé de l’éducation des adultes sur la manière d’aider les prisonniers à développer des aptitudes sociales et des connaissances qui amélioreront leur employabilité et faciliteront leur réintégration sociale. 

 

Resource Details
Autor(autorzy) materiału
Belgique : Marty Hayen, Silvia Terrenzio, Kathleen Van Landeghem, Hannelore Audenaert, Ingrid Vermeir, Pauline Paternottre, Joost Geerinck, Geert Verleyen, Vicky Van den Wyngaert, Elly Mincier, Koen Laurent, Glenn Vermeiren
Typ zasobów
Możliwości i zasoby
Kraj
Data publikacji
Język dokumentu
Login (0)

Want to add a resource ?

Don't hesitate to do so! Click the link below and start posting a new resource!