Overslaan en naar de inhoud gaan
Event Details
25 Apr
2019

SETT : deux jours à la découverte des nouvelles technologies adaptées au monde de l'enseignement

Belgium
Namur
to

Les nouvelles technologies et le numérique ont envahi tous les aspects de notre vie sociale et professionnelle, modifiant profondément nos habitudes et l'enseignement ne fait pas exception à la règle ! Approches pédagogiques, ressources éducatives, équipements : sous toutes ses formes et à tous les niveaux, l'école est en pleine transition numérique ! 

Evénement unique et inédit, SETT s'adresse aux acteurs de cette (r)évolution : les enseignants, directeurs d'établissements et tous les acteurs de la communauté enseignante, du fondamental au supérieur.

SETT, ce sont près de 100 conférences et d'ateliers thématiques entièrement gratuits pour la communauté enseignante proposés en collaboration avec des experts du numérique dans l'enseignement et des acteurs de terrain. Thèmes actuels et enjeux de demain, partage de bonnes pratiques ou d'expériences inspirantes, mises en situation... Au total, une centaine d'activités seront au programme, structurées par niveau et type d'enseignement.

Quatre thématiques traversent le programme de SETT : 

Le numérique au service des apprenantsLe numérique au service des enseignantsL'éducation aux médias numériquesL'éducation à la pensée informatique

Découvrez le programme complet de SETT: 

brochure_programme_sett_2019.pdf
Engels
( bytes - PDF)
Downloaden 

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement à SETT Namur 2019 (inscription obligatoire)

 

Event Details
Status
As planned
Type organisator
Ander evenement
Behandelde thema
Deelnamekosten
Nee

Heb je een evenement in gedachten?

Aarzel niet! Klik op de link hieronder en voeg een evenement toe!

Laatste discussies

EPALE Discussie: Wat kunnen we doen om de volwasseneneducatie beter te maken voor mensen met een beperking?

In juni richt EPALE de schijnwerpers op hoe mensen met een beperking kunnen bijleren. We horen graag van jou hoe we volwasseneneducatie voor mensen met een beperking kunnen verbeteren. De schriftelijke discussie (in het Engels) zal plaatsvinden op 8 juni om 14 uur (CEST).
Meer

Vindt u het ook jammer dat de volwasseneneducatie nauwelijks bijdraagt aan het nieuwe decreet voor duaal leren?