Pārlekt uz galveno saturu
News
Ziņas

Colloque international EDUCATION 4.1 !

En privilégiant une perspective historique, généalogique et éventuellement «continuiste», le colloque abordera, sous des angles thématiques variés, les enjeux et les mutations liés au numérique dans les systèmes éducatifs comme dans la formation professionnelle.

Ce colloque est organisé par L’EIFAD, L’Écoled’Ingénierie de laFormation A Distance du CNED,Centre National d’Enseignement à Distance . Ainsi que par l'équipe de la revue DMS : Distance et Médiations des Savoirs qui a pour objet l'accès à la connaissance et ses évolutions, dans le cadre de la formation à distance (au sens large) et de la médiation des savoirs. À raison de quatre numéros par an, elle publie des articles en français ou en anglais comportant une approche réflexive, heuristique ou critique des problèmes liés aux innovations technologiques et organisationnelles de la formation à distance et hybride - et plus généralement, de la formation médiatisée par les technologies -  aux mutations des institutions et politiques dans les domaines concernés ainsi que des enjeux communicationnels, éducatifs, psychologiques, économiques, sociologiques, philosophiques et politiques des pratiques nouvelles d’enseignement et d’apprentissage médiatisé.

Le premier lien d'informations du colloque se trouve ici :

<http://tecfa.unige.ch/repository/annonces/colloque4-1-2018.pdf&gt;

La revue DMS se trouve ici :

http://journals.openedition.org/dms/

Login (0)

Vai vēlaties pievienot ierakstu?

Nekavējieties!

Spiediet zemāk uz saites un sāciet veidot jaunu ierakstu!

Jaunākās diskusijas

EPALE diskusija: Plašsaziņas informācijas mediju ziņu izpratne un lietojuma prasme – kāpēc tieši šobrīd tā ir tik svarīga?

Dalieties savos uzskatos par ziņu un informācijas mediju lietojuma prasmi pieaugušajiem!

Vairāk

Pirmsskolas izglītības iestādes un vecāku sadarbība Covid - 19 krīzes perioda laikā. Cik svarīga ir šī sadarbība?

Ārkārtējā situācija un ierobežojumi katram individuāli ir uzlikusi jaunus pienākumus. Īpašas rūpes ir ģimenēm ar bērniem pirmsskolās un sākumskolās.

Vairāk