Event Details
23 nóv
2016

4èmes assises nationales Médiation numérique

France
Mende
to

 

4èmes assises nationales Médiation numérique

Les 4e assises nationales de la Médiation numérique se dérouleront à Mende (Lozère) du 23 au 25 novembre 2016 avec comme thématique générique : Le numérique au service de l’équilibre et du développement des territoires. Le site officiel des assises nationales de la Médiation numérique est en ligne (voir lien en début d’article) avec des inscriptions ouvertes dès septembre 2016 . 

Au programme des assises

  • 3 jours de séminaire (assisesmednum.fr/events/) en présence de conférenciers et d’intervenants pour mettre en perspective l’évolution du secteur de la médiation numérique,
  • Une « Prairie des Innovations », espace de découverte de projets innovants ouvert à tous pendant la journée du vendredi 25 novembre, pour permettre à chacun de découvrir et vivre la médiation numérique et de rencontrer des entreprises et associations œuvrant en direction du développement des usages numériques,
  • Un programme « Off » culturel et des moments d’échanges.

Organisation : Les assises nationales de la Médiation numérique sont organisés par la Maison de l’Emploi et de la Cohésion Sociale de la Lozère et le Conseil Départemental de la Lozère, en partenariat (assisesmednum.fr/partenaires/) avec les acteurs nationaux, régionaux et départementaux de la médiation numérique. On peut retrouver l’organisation des Assises sur Twitter et également via une page Facebook dédiée .

Event Details
Staða
As planned
Organiser type
Other event
Upplýsingar um skipuleggjanda
Pour plus d’infos : contact@assisesmednum.fr.
Markhópur
Academics, students, researchers in andragogy
Adult learning networks & organisations
Media professionals
Þátttökugjald
Off
Efnisorð

Login or Sign up to join the conversation.

Langar þig að skipuleggja viðburð?

Ekki hika við það! Smelltu á krækjuna hér fyrir neðan og settu inn tillögu.

Nýjustu umræður

Virk samfélagsleg þátttaka á efri árum og nám þvert á kynslóðir

Þegar litið er til lýðfræðilegra breytinga (demographic change) í Evrópu kemur í ljós að hlutfall eldra fólks í öllum Evrópusambandslöndunum er hátt og fer hækkandi. Þess vegna er afar áríðandi að boðið sé upp á hágæða námsefni, sem sniðið er að þörfum eldra fólks og að fólkið sjálft sé haft með í stefnumótun í símenntun og virkri þátttöku í samfélaginu. 

Meira