chevron-down chevron-left chevron-right chevron-up home circle comment double-caret-left double-caret-right like like2 twitter epale-arrow-up text-bubble cloud stop caret-down caret-up caret-left caret-right file-text

EPALE - ríomhArdán d’Fhoghlaim Aosach san Eoraip

Acmhainn

Lignes directrices européennes pour la validation des acquis non formels et informels

Teanga: FR

Postáilte ag Thierry Ardouin

Les lignes directrices sur la validation s’adressent au public des décideurs et praticiens qui interviennent dans l’élaboration et la mise en oeuvre de dispositifs de validation. Leur public cible comprend des institutions européennes, nationales, sectorielles et locales relevant de différents contextes (secteurs public, privé et bénévole, enseignement et formation, services de l’emploi). Les lignes directrices s’attachent à clarifier les conditions de mise en oeuvre de la validation en mettant en évidence les choix critiques qu’il appartient aux parties prenantes d’opérer lors de l’application des dispositifs de validation. 
Les lignes directrices viennent compléter l’inventaire européen de la validation des acquis non formels et informels, réalisé par le Cedefop et la Commission européenne en coopération avec les États membres. 
Úda(i)r Acmhainne: 
CEDEFOP
ISBN: 
ISBN: 978-92-896-1978-3
Dáta foilsithe:
Dé Céadaoin, 1 Meitheamh, 2016
Teanga an doiciméid
Cineál Acmhainne: 
Eolairí
Tír:
Share on Facebook Share on Twitter Epale SoundCloud Share on LinkedIn Share on email