Skip to main content
Resource Details
ACMHAINN

Gardeniser Pro : Brevet

"GARDENISER PRO" est un projet développé dans le cadre du programme Erasmus+ KA2 VET - Partenariats stratégiques pour l'enseignement et la formation professionnels - Développement de l'innovation, mis en œuvre par un consortium de 5 partenaires d'Italie, d'Allemagne, de France, de Grèce et du Royaume-Uni.  Le projet a une durée de 35 mois, de septembre 2017 à juillet 2020.

L'objectif principal de Gardeniser Pro est de créer et de tester un programme de formation européen innovant favorisant le développement d'un nouveau rôle professionnel - le coordinateur/organisateur du jardin urbain/communautaire que nous appelons GARDENISER - dans le but de renforcer les connaissances, les aptitudes et les compétences des personnes aspirant à remplir ce rôle, de tester l'évaluation de leurs acquis d'apprentissage à travers le système ECVET, pour favoriser leur reconnaissance dans les systèmes éducatifs et de formation professionnelle, tant au niveau régional que national, favorisant ainsi leur employabilité.

Ce Brevet de Gardeniser  a été conçu et développé dans le cadre du projet Gardeniser Pro. L’obtention du brevet prouve que la personne qui a suivi la formation et le stage a atteint un niveau de compétence et possède des aptitudes qui lui permettent d'exercer un rôle professionnel dans un jardin communautaire ou urbain. L'objectif du brevet est de fournir une structure qui aidera à la reconnaissance officielle du Gardeniser dans toute l'Europe qui est un rôle clé de coordination au sein des jardins communautaires ou urbains.

Resource Details
Úda(i)r Acmhainne
Replay Network, Pistes-Solidaires, Social Farms & Gardens, ECTE, Petrarca
Cineál Acmhainne
Acmhainní Oscailte Oideachais
Tír
Dáta a fhoilsithe
Teanga an doiciméid
Resource media
Login (0)

Logáil isteachCláraigh chun tuairimí a phostáil.

Want to add a resource ?

Don't hesitate to do so! Click the link below and start posting a new resource!