chevron-down chevron-left chevron-right chevron-up home circle comment double-caret-left double-caret-right like like2 twitter epale-arrow-up text-bubble cloud stop caret-down caret-up caret-left caret-right file-text

EPALE

Aikuiskoulutuksen eurooppalainen foorumi

 
 
Posted by Sanjin Plakalo on 31/10/2019 - 15:34

Améliorer les compétences des aides à domicile pour personnes âgées : compte-rendu de la conférence européenne

Lors de la conférence européenne organisée le 22 octobre 2019, les partenaires du projet atHOME (www.projetathome.com) se sont intéressés au développement des compétences professionnelles pour les aides à domicile, et au renforcement de la qualité de la prise en charge de la personne âgée à domicile. Des outils de formation constituent un élément crucial pour assurer cet accompagnement. Retour sur cette journée riche en interventions et échanges !

Comment valoriser et rendre plus attractif le précieux métier d'aide à domicile pour nos personnes âgées et/ou dépendantes ?

La conférence finale atHOME organisée dans l'enceinte du Comité économique et social européen (CESE) à Bruxelles a rassemblé plus de 110 participants. 18 éminent-es intervenant-e-s ont apporté de précieuses contributions et expertises au débat.

Les partenaires atHOME vous proposent un retour sur cet événement :

  • Le compte-rendu ;
  • Les supports de présentation (PPT) ;
  • La vidéo de présentation du projet atHOME.

Veuillez trouver le lien vers l’article où vous pourrez lire le compte-rendu et les présentations PPT des intervenants, et visionner la vidéo :

http://www.projetathome.com/2019/10/31/retour-sur-la-conference-du-22-oc...

À lire, voir et partager sans modération !