chevron-down chevron-left chevron-right chevron-up home circle comment double-caret-left double-caret-right like like2 twitter epale-arrow-up text-bubble cloud stop caret-down caret-up caret-left caret-right file-text

EPALE - Euroopa täiskasvanuhariduse veebikeskkond

Kalender

1ère rencontre : quels apports du numérique au service de la formation tout au long de la vie ?

Postitaja Hélène Paumier 3 aastat 5 kuud tagasi

Reede 3 Veebruar 2017
Paris
,

Dans la cadre des rencontres de la formation tout au long de la vie dans l'Enseignement supérieur, une première journée d'échanges sur les enjeux de la Formation Tout au Long de la Vie et les analyses des opportunités offertes par la numérique. Le 3 février, seront réunis Ministère de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche des responsables de formation et les acteurs de la formation continue et des stratégies numériques. 

Deux questions animeront la journée d'échanges: Peut-on encore penser les deux domaines et leur pilotage de manière indépendante ? Quelle articulation et quels impacts peuvent-ils avoir sur la politique de formation de l'établissement ?

Les établissements d'enseignement supérieur se sont lancés dans des stratégies numériques ambitieuses avec un travail conséquent sur les schémas directeurs numériques. Une réflexion sera bientôt à entreprendre pour la prise en compte de la formation tout au long de la vie dans les organisations et leurs offres de service pour la formation tout au long de la vie. 

La journée débutera à 9h30 et se clôturera à 16h30. 

Põhikeel:
Sündmuse tüüp : 
Konverents
Osavõtutasu: 
Ei
Registreerimistähtaeg: 
31/01/2017
Veebiüritus: 
Ei
Korraldaja tüüp: 
Muu üritus
Sihtrühm: 
Täiskasvanuõppega tegelevad teadustöötajad, üliõpilased ja uurijad
Täiskasvanute õppe võrgustikud ja organisatsioonid
Poliitikakujundajad
Kaetud teema:
Eesmärgid: 
Faire émerger des propositions-clefs à court et moyen terme
Share on Facebook Share on Twitter Epale SoundCloud Share on LinkedIn