Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο
News
Νέα

Colloque international EDUCATION 4.1 !

En privilégiant une perspective historique, généalogique et éventuellement «continuiste», le colloque abordera, sous des angles thématiques variés, les enjeux et les mutations liés au numérique dans les systèmes éducatifs comme dans la formation professionnelle.

Ce colloque est organisé par L’EIFAD, L’Écoled’Ingénierie de laFormation A Distance du CNED,Centre National d’Enseignement à Distance . Ainsi que par l'équipe de la revue DMS : Distance et Médiations des Savoirs qui a pour objet l'accès à la connaissance et ses évolutions, dans le cadre de la formation à distance (au sens large) et de la médiation des savoirs. À raison de quatre numéros par an, elle publie des articles en français ou en anglais comportant une approche réflexive, heuristique ou critique des problèmes liés aux innovations technologiques et organisationnelles de la formation à distance et hybride - et plus généralement, de la formation médiatisée par les technologies -  aux mutations des institutions et politiques dans les domaines concernés ainsi que des enjeux communicationnels, éducatifs, psychologiques, économiques, sociologiques, philosophiques et politiques des pratiques nouvelles d’enseignement et d’apprentissage médiatisé.

Le premier lien d'informations du colloque se trouve ici :

<http://tecfa.unige.ch/repository/annonces/colloque4-1-2018.pdf&gt;

La revue DMS se trouve ici :

http://journals.openedition.org/dms/

Login (0)

Θέλετε να γράψετε ένα άρθρο?

Μη διστάσετε να το πράξετε!

Κάντε κλικ πιο κάτω και αρχίστε τη δημοσίευση ενός νέου άρθρου!

Τελευταίες συζητήσεις

Συζήτηση EPALE: Οι ψηφιακές δεξιότητες ως τρόπος πρόσβασης σε μαθησιακές ευκαιρίες

Η EPALE διοργανώνει μια διαδικτυακή συζήτηση στο πλαίσιο της Θεματικής εστίασης Απριλίου-Ιουνίου για τις Ψηφιακές Δεξιότητες.

Περισσότερα