chevron-down chevron-left chevron-right chevron-up home circle comment double-caret-left double-caret-right like like2 twitter epale-arrow-up text-bubble cloud stop caret-down caret-up caret-left caret-right file-text

EPALE - Internetplatform for voksenuddannelsesområdet i Europa

Nyhedsoversigt

Comment pouvons-nous améliorer les compétences de base des adultes en Europe ?

24/04/2020
- Michèle MOMBEEK
Sprog: FR

C'est la question qui sera abordée lors d'un séminaire virtuel de deux jours, les 18 et 19 mai, et vous y êtes tous invités. Le premier jour est consacré à la situation en Finlande, et la langue de travail sera le finnois. Le deuxième jour s'étend au reste de l'Europe, et la langue de travail seral'anglais.

Les points forts de la journée comprennent un atelier sur l'IA", un cours qui a connu un énorme succès et qui a réuni plus de 370 000 participants dans 170 pays (plus d'informations : www.elementsofai.com ) et sur la manière de faire quelque chose de similaire en matière de compétences de base. Lors du séminaire, les compétences de base essentielles dans les années 2020 seront discutées. Ce séminaire virtuel est modulaire. Vous êtes libre de vous inscrire pour les deux jours complets ou pour l'une des sessions individuelles selon votre intérêt.Le séminaire comprend un certain nombre de présentations principales et un total de 6 ateliers sur les deux jours, ainsi que beaucoup de temps pour la mise en réseau et les discussions.L'objectif est de d'offrir une occasion unique d'apprendre et de partager vos expériences et vos réflexions concernant les nombreux aspects de l'amélioration des compétences de base des adultes en Europe. 

La conférence est organisée par le ministère finlandais de l'éducation et de la culture en collaboration avec NVL, le réseau nordique pour l'éducation des adultes. Le programme a été développé par un réseau national pour les compétences de base en Finlande.Tous les participants inscrits recevront un lien vers l'événement, un mot de passe et quelques instructions quelques jours avant le séminaire.

Le programme provisoire ainsi que le formulaire d'inscription sont disponibles en cliquant ici.

 

 

 

Share on Facebook Share on Twitter Epale SoundCloud Share on LinkedIn